Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
«Je ne peins pas ce que je vois, je peins ce que je pense»
20 avril 2005

Printemps... bienvenue!


C'est super ici, à Chateaulin en tt cas,

...il y a maintenant des cerisiers japonnais partt, c mcerisieragnifique!

J'adorrre! ceriscerisierj

"La fleur des fleurs est le bourgeon de la fleur du cerisier, le samouraï est
l'homme parmi les hommes."
Proverbe japonais

Je suis fascinée par le Japon, le Tibet et tt ce qui va avc, mais ca c pas nouveau!

le_printemps_de_j_f_millet1868_732

Tiens, le Printemps de J.F.MILLET, 1868-73, printemps

et celui de BOTTICELLI, 1477-78 allégorie du réveil des forces de la Nature...

spring_d_tail_1

J'adorrre!!!




Publicité
Publicité
Commentaires
«Je ne peins pas ce que je vois, je peins ce que je pense»
Publicité
Derniers commentaires
Publicité